Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gonça Family
30 septembre 2021

Happy 10e anniversaire mon amour de petit garçon

thumbnail_typorama

Et puis un jour, il a 10 ans

120 mois 

3 650 jours 

520 semaines 

87 600 Heures 

Et pas une seconde sans que je me dise quelle chance folle j’ai d’avoir un garçon comme lui dans ma vie ❤️

Mais être un grand garçon de 10 mois ans ça donne quoi? 

c’est aimer avant tout skater et ne pas avoir peur de se prendre de belles gamelles

c’est écouter du Orelsan et  du Lorenzo dans sa douche mais ne pas être contre un petit Bande Organisée 

c’est avoir beaucoup d’humour et déjà un bon sens de la repartie face à nos battles de vannes familiales

c’est être toujours autant entouré de filles tout en kiffant ses samedis Rugby 100% testo

c’est connaître par cœur les répliques de tout Retour vers le futur, Ghostbusters ou des Goonies

c’est aimer jouer de la guitare, être passionné de requins, collectionner tout un tas de vieilles pierres, faire des pixels art et passer des heures à construire et reconstruire ses legos

mais c’est aussi se rendre compte d’être un peu différent des autres et prendre ça avec beaucoup de philosophie. 

Enfin à 10 ans, ce petit garçon merveilleux rêve de devenir skateur professionnel, archéologue ou YouTubeur  et au cas où ça ne se verrait pas, je l’aime à l’infini ❤️

Que cette nouvelle décennie te soit la plus douce possible 🙏🏻🌿🎂🎈 

Publicité
Commentaires
Publicité