Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gonça Family
2 mai 2017

Petite instropection sur moi même

IMG_3080

Pour répondre à l'invitation de ma copine @prunedvdpm :

🌿 j'ai zéro mais zéro confiance en moi mais avec l'âge ça se soigne 🌿j'aime à la folie mon Crew d'amour, mon pilier & de manière plus large notre grand clan familial 🌿j'aime les soirées à refaire le monde ou à chanter (souvent faux, fort et de manière alcoolisée) avec toute notre vieille bande de potes 🌿j'aime le coca rouge celui où il y a plein de sucre 🌿j'aime les Converse (je dois en avoir au moins 20 paires... une honte) 🌿 j'aime lézarder au soleil pendant des heures (mais j'ai arrêté le monoï) 🌿 j'aime me coucher le soir en ayant appris quelque chose et fait plaisir à quelqu'un 🌿 je suis archi gourmande et adore faire des gâteaux (mais uniquement des gâteaux...) 🌿 j'aime le rire si communicatif des 2 hommes de ma vie 🌿 j'aime chanter à tue tête avec mes filles (de vieilles chansons françaises bien ringardes) 🌿 j'aime les brocantes du dimanche matin 🌿 les livres (neufs, vieux, écornés, ou encore sous cellophane) impossible pour moi de m'endormir sans avoir lu 🌿 le bruit des vagues sur le sable 🌿 et puis en vrac et  dans le désordre Libé version papier (je suis un dinosaure), Emilie (j'ai presque toute la collection), Gilles Lellouche (mais chuuut), les plages du Cap Ferret et du Cap d'Antibes, les expo en famille ou chacun donne son point de vue, les voyages, les photos... et l'odeur du pain grillé qui embaume ma maison le dimanche matin ! 

Publicité
Commentaires
Publicité