Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gonça Family
24 décembre 2010

Merry Xmas

Ici, l'excitation est à son comble... Je crois que jamais l'attente du Père Noël n'aura paru aussi longue !!!

Toutes les fenêtres des calendriers ont été ouvertes, les jolies tenues sont prêtes pour ce soir, les filles chantent "Douce nuit" version Aldebert à tue tête , tous les paquets sont prêts et bien cachés, cet am elles m'ont promis de se reposer pour être en forme car ce soir on réveillonne chez les grands cousins et on risque de se coucher bien tard.   

Ils nous restent à vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux noël rempli de bonheur et de douceur avec tous ceux que vous vous aimez.

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à vous quatre! je vous embrasse
Répondre
V
grandiose, elles sont un peu à cran, non?!!! très bon Noël et excellent réveillon! on vous fait confiance ;-) <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
D
Adorables ! Joyeux Noel à vous les amis !
Répondre
O
JOYEUX NOEL à toute la famille ! <br /> Je vous embrasse tous
Répondre
C
Happy christmas au Gonça crew !!! Un intérieur toujours aussi joli Lolotte ! Les filles ne sont pas mal non plus !! ;-)
Répondre
Publicité