Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gonça Family
2 juin 2010

Un très bel échange

Anne-Sophie m'avait contacté pour ma rubrique "Vide-grenier" (que je vais d'ailleurs bientôt réactualiser) et m'avait très gentiment proposé un troc : des vêtements des filles contre deux vêtements hand made! Je bavais rêvais devant les combis que l'on voit fleurir un peu partout en ce moment et d'un coup de baguette magique cette gentille fée a exaucé mon souhait!

Elles sont magnifiques Anne-Sophie, nous te remercions toutes les trois pour ce magnifique échange. La taille, les smocks, le petit point rouge, tout est parfait! Les photos ne rendent malheureusement pas très bien... fin de journée, la lumière en moins, les filles sortant de leur bain avec moyennement envie de poser! Promis, je t'en ferais dès plus belles!!!

combi

Publicité
Commentaires
S
Anne-So a de l'or dans les mains....<br /> il ne manque que le soleil pour étrenner les combis!
Répondre
T
J'adore! Bravo Anne-Sophie, c'set parfait!!!<br /> Kisses
Répondre
V
genial, un tout petit peu court en longueur, mais quand même ca rend bien !!!<br /> ravie de ce troc, on recommence quand tu veux, dé<br /> ès que tu as des choses suceptible de me plaire tu me mails !!! <br /> si tu refais des photos je suis preuneuse ... !!! <br /> bise bise
Répondre
Publicité